Votre caisse de retraite applique les mesures gouvernementales pour réduire au plus strict minimum les contacts et les déplacements des personnes et se mobilise pour assurer la continuité de ses services :

> Malgré l’épidémie, l’activité continue : le traitement des dossiers se poursuit et le paiement des retraites est assuré aux échéances habituelles.

> De même, le traitement des demandes se poursuit normalement.

> Notre accueil téléphonique est maintenu. Nos effectifs étant plus réduits qu’en temps normal, nous vous invitons à ne nous contacter qu’en cas de difficultés majeures ou de questions importantes.

> Les accueils physiques du public sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Si vous aviez un rendez-vous, un conseiller prendra contact avec vous afin de vous proposer une solution alternative, à distance. 

 

Si vous souhaitez demander votre retraite ou tout autre démarche, vous êtes invités à privilégier les canaux dématérialisés :

> En nous contactant par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

> En utilisant le service en ligne « Demander ma retraite » ou en vous connectant sur le compte retraite commun aux différents régimes de retraite

> En évitant les envois postaux et les appels téléphoniques et privilégiant les envois de documents par voie dématérialisée, afin de garantir un traitement optimal de votre dossier.

 

 Nous vous remercions pour votre compréhension !